Découverte de soi à travers l'art et l'échange

Cet atelier vise à créer un espace où les participant-e-s peuvent explorer leur identité, leurs histoires et leurs aspirations tout en tissant des liens avec les autres.

Atelier créé grâce au financement de Apathy is Boring.

Pendant 2 à 3 heures, on prend le temps d’explorer qui on est, individuellement et collectivement. À travers l’expression artistique et les échanges, on partage nos histoires, nos émotions et nos réflexions. Cet atelier nous amène à voir comment l’art peut renforcer notre confiance, notre pouvoir d’agir et notre lien avec la communauté.

Précédent
Précédent

Consommer ce qui nous consomme

Suivant
Suivant

Le storytelling comme acte de résistance